L'art en Ciel

2009, Parcours au cœur de l’art dans les rues de Saint-Paul de Vence,

ARTENCIEL permet le rapprochement du patrimoine et de la création actuelle ; une invitation à la découverte d’univers artistiques singuliers dans un écrin architectural.

Sosno...

RDV à la librairie Masséna

NICE

 

 

Galerie des Dominicains

Nice

http://www.jacquesrenoir.com/

 

2013, AGUTTES maison de Ventes aux Enchères - Lyon, BROTTEAUX

 

 

 

EXPOSITION

EN

PRÉPARATION

2019

“Libre dérive” Les oeuvres de George Sculpteur investissent le département des Alpes-Maritimes.


« Libre Dérive » est une exposition de George Sculpteur qui se déroulera sur une année (2019/2020) mais selon des temporalités fragmentées et spatialisées en fonction des opportunités d’accueil des divers lieux d’exposition engagés dans le Projet.

 

La « Dérive » est une déambulation, un parcours ludique et poétique dans un
territoire au gré des sensations suscitées par les différents lieux traversés.


L’exposition projetée est le souhait de présenter au public ses oeuvres existantes et de nouvelles productions dans plusieurs lieux d’exposition du Département des Alpes Maritimes.


Chaque exposition sera l’objet d’une scénographie spécifique à chaque lieu, mettant en résonance les oeuvres de George ou avec l’esprit du lieu (spécificité de l’espace, imaginaire et mémoires du lieu).


C’est l’exigence d’un travail de contextualisation de la production de George, apportant ainsi une dimension nouvelle à son travail créatif. Il s’agit bien de la volonté de construire un dialogue artistique entre lieu/oeuvres/regard du visiteur et renforcer la dimension anthropologique du lieu d’exposition, fabrique de sociabilité et d’humanité, socle de mémoires et émotions partagées.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Georgesculpteur